jeudi 10 septembre 2009

Floflo rentre de congrès...







... En Allemagne...



3j à Tutzing en Bavierre. Après un grand moment de stress mardi matin, une communication orale, plusieurs litres de bierre et de pommes de terre, au final, malgrès quelques aléas culinaires (la photo), un congrès assez sympa dans un petit village au bord d'un lac.
L'anecdote du congrès: le bain de minuit avec des dizaines de chercheurs sautant dans l'eau... Tout nu!




3 commentaires:

  1. des photos! des photos! (des chercheurs tout nus)

    RépondreSupprimer
  2. Ben pour les photos, j'aurai bien aime, mais je suis bien elevee.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas vrai!!!!! Mon collègue m'a dit la même chose: un grand maigre roumain: tu l'as vu au lac???? J'y crois pas, c'est un truc de dingue ça!!

    RépondreSupprimer