samedi 19 septembre 2009

Floflo retrouve sa dignité...


... Par l'épilation...

Constat de l'ampleur des dégats: préfère ne pas en parler...

Mission débroussaillage: cuisses, maillot, aisselles, aie! Y a du boulo!

Une boite de bandes de cire froide (format familial parce qu'il faut ce qu'il faut, hein?) et c'est parti. Bien chauffer la bande entre les mains (peux le faire), positionner la bande (c'est fait), tirer la bande d'un coup sec (ça se complique)... Grande respiration, prise de conscience et c'est paaarrrtiii! Whoualaaaa! Je vais pleurer... Heu non, persévérer. Et c'est reparti... 1, 2, 3, ouille ouille ouille...

Coup d'oeil à la pile de bandes usagées qui s'accumulent sur le coté, c'était sur moi tout ça? C'est pas ma tête que j'ai essayé d'épiler pourtant...

Au final, après avoir multiplié les contorsions et un suçon à l'aisselle droite, c'est pas parfait mais je me sens soulagée. Sure que j'ai perdu au moins 1kg!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire