samedi 22 juin 2013

Sur le retour... Ou pas...


Un an de silence, c’est long… Bon c’est pas comme si ma vie avait été hallucinante non plus et que j’ai des millions de choses à raconter mais j'avoue depuis quelques semaines, je pense souvent à revenir. Enfin écrire. Je ne sais pas si ca va durer, mais j’ai déjà une bonne dizaine de textes de coté. Attention ca vole pas plus haut qu’une pâquerette, c’est largement égocentrique (phobies capillaires, pieds en knacki balls, obsession pour le démaquillage à l’huile d’olive) et c’est encore tout pleins de photos toutes pourries. Oui je sais rien que du palpitant.
Ah oui comme je suis un boulet, j’ai laissé tous mes textes au boulot (non non c’est pas parce que je me fais chier que je reviens, je jure) et je suis à un congres en Italie à partir de lundi donc pour la suite faudra attendre un peu.
Oui je sais je fais encore style j’ai pleins de lecteurs, vous attendez mon retour comme le messie et tout et tout… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire