dimanche 12 février 2012

Florence a craqué les patins...

C'est une histoire en 2 temps:
Temps 1: Combien de temps j'ai tenu sans m'arrêter dans cette rue? 10j (sachant que j'ai du prendre mon vélo seulement 5 fois...). J'avais découvert la boutique American Vintage le matin avec un petit Oh! de contentement admiratif. J'en suis ressortie le soir même un gros gilet que ma grand mère aurait pu tricoter en 1963 sous un bras et une jupe "pétrole" sous l'autre (j'ai kiffé le nom de la couleur, son ambiguïté façon je me veux écolo, mais je porte du pétrole... Okay, tarée).
Temps 2: Si vous regardez télématin, vous avez peut-être vu la semaine dernière des images des canaux à Amsterdam gelés avec des patineurs fous dessus, des terrasses de café, des gens entrain de danser avec des DJ entrain de mixer... Comme ça arrive pas tous les hivers non plus, je me suis dit que fallait bien tenter l'affaire*. Et bien être à 50 sur un petit bout de glace, j'ai pas trouvé ça très rassurant. Etre tout seul sur un autre bout de glace c'est bien pire!

*mon tout nouveau gros gilet, une paire de gros collant et me petite jupe, je me suis dit qu'on avait sacrément la classe sur l'ice!

1 commentaire: