mercredi 26 juin 2013

Comment on fait l'été...


Comment est-ce qu’on fait pour s’habiller l’été?
Pas pour aller à la plage. Ca je sais: maillot – paréo…
Non mais plutôt pour aller travailler, avoir l’air bien sapé sans transpirer et en évitant le pantalon large en lin à tout bout de champs.
Une jupe courte c’est galère, ca remonte tout le temps, les cuisses commencent à coller à la chaise et s’étalent, la cellulite fait son apparition de chaque coté… moyen sexy.
La jupe mi-longue ca fait mémé. A moins d’avoir 50 ans et plus c’est pas terrible. Si on rajoute quelques fleurs on passe directe par la case de ma grand-mère.
La jupe longue, pourquoi pas si on est grande. Quand on est courte sur pate comme moi c’est mieux d’éviter à moins d’aimer balayer.
Et puis les jupes au fond je peux pas. J’ai les cuisses qui frottent. Ne me regardez pas comme ca, je sais que à moins d’être top model c’est pour tout le monde pareil. Sauf que j’ai la peau sensible du coup ca gratte, ca pique, je transpire et boutonne de l’entre jambe, c’est gênant.
Le short alors? Retour case départ – les cuisses qui s’étalent, problème de chaises.
Reste le Bermuda, oui mais faut pouvoir supporter les talons sans ca on se retrouve au point de départ avec la jambe courte…
Bref non pas d'autres solutions, que le pantalon.


Et demain je vous parle des pieds qui gonflent  en fin de journée, saucisson et tropéziennes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire