lundi 14 décembre 2009

Floflo trouve que ça sent le chapin...

Prise par la frénésie de noel, j'ai pas pu résister. Je me suis décidée à acheter un sapin. Certe j'avais pas prévu de devoir le porter pendant 20 min avant de pouvoir le rammener chez moi dans le froid (1m70) mais pas grave, il est beeeauuu! Oui oui j'ai aussi craqué pour tout plein de déco pour aller avec... Seulement ce que j'avais absolument pas prévu c'est de me réveiller ce matin dans une vieille odeur de chat en chaleur. Ben oui, j'ai bien cherché partout les traces suspectes dans le salon (quelqu'un se serait-il soulagé derrière le canapé?) mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence, ce qui fouette, c'est lui! Le christmass tree! A croire qu'il a été entreposé dans un chenil avant de se retrouver sur le marché de noel...
Tampis, il a quand même sacrément la classe mon chapin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire