lundi 7 décembre 2009

Floflo a pas vraiment les pieds sur terre...

J'essai de me concentrer pourtant, je prend un (faux) air attentif, je fronce des sourcils pour m'encourager, je creuse le sillon que j'ai entre les 2 yeux, mais ça marche pas! Trop de choses à penser... Quelles couleurs pour le sapin de noel? Les décorations du salon, le menu du réveillon? Buche au chocolat ou à la framboise? Avec des nains bucherons ou des sapins en décoration? Impossible de travailler dans ces conditions!
Ah, ah! Si seulement c'était vrai, non je peux pas travailler mais noel n'y est pas pour grands choses (un petit peu quand même) mais mon vrai problème, c'est surtout le pic de méga ovulation qui m'est tombé dessus. Je veux du sexe, du sexe et encore du sexe! Je fantasme sur mes collègues, le vendeur de kebab du coin de ma rue, le clochard devant le supermarché de mon quartier... Je suis chaude comme une baraque à frite! La poisse! Vivement la neige!


2 commentaires:

  1. tu ne peux pas avoir bûche choco framboise?

    RépondreSupprimer
  2. Et une bûche choco-framboise décorée avec des frites?...note pour plus tard: lancer ce concept en Belgique?!?
    -Mme la Frite-

    RépondreSupprimer