dimanche 27 décembre 2009

Floflo organise noel en famille...

Quand j'ai proposé d'organiser noel dans mon apartement ici à Amsterdam, tout le monde a été motivé, emballé... Oui mais ce que j'avais pas prévu c'est que s'occuper de 3 générations à ce moment là de l'année c'est un peu comme être moniteur de colo pour jeunes délinquants... Ca ce planifie, ça s'organise, ça nécessite de la méthode! "Alors le groupe qui veut trouver ces derniers cadeaux de noêl ici, celui qui veut faire les musées (oui mais lesquels?) ici, celui qui finnit de ranger le petit déjeuner et part faire les courses, ici, heu "mais où sont ils tous passé?""... Bon, bon là, je suis un peu ingrate, je l'admet, chapeau bas! Parce que c'est bien beau de penser au menu du reveillon depuis des mois, y a tous les autres... de repas...
Mais au final, un noel inoubliable, rempli de fous rire et de coup de coeur, à finir tous en tas sur la patinoire de Liedseplein... Ceci dit une chose est sure, avoir la mienne de famille? Mon dieu, non, pas tout de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire