dimanche 12 juillet 2009

Floflo trouve que c'est bien difficile d'avoir un blog

Ben oui, ca s'invente pas avoir un blog. C'est vrai que à premiere vue, ca parait drole et sympatique de tenir un blog, on se dit, ca a pas l'air bien compliqué et plutot rigolo mais tres vite les problemes arrivent... Que mettre dans son blog? Est-ce que ce que j'ai a raconte est interressant? Est-ce qu'il faut que je raconte tout? Comme une sorte de journal intime? Et ma vie privee dans tout ca? L'autre possiblite c'est de faire un blog à theme. Oui mais alors quel theme? Parce que soyons claire, a part faire des quiches à la pate pas cuite ou des gratins cramés, la cuisine c'est pas vraiment ma specialite. la couture? Heu, je suis plutôt la pro des ourlets une jambe plus courte que l'autre, donc non, pas vraiment encourageant non plus de ce coté la!
Et puis, le titre de mon blog c'est les Kroniques (ou pas), et faut bien que je l'avoue aussi, de ce coté là, en ce moment c'est surtout "ou pas"... D'ailleurs, comment font tous ces gens pour toujours avoir de jolies photos dans leur blog? Cadrage parfait, eclairage adequat... Ils vivent à la japonaise? l'appareil accroché au cou ou quoi?
J'ai quand meme reussi a demmenager ce week-end, et je peux dire que une gueule de bois, c'est pas le mieux dans ces moments là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire