vendredi 17 juillet 2009

Floflo fait le lab-buissonnier pour aller a la plage...


Hein! Pas bien...
Oui mais quand hier le soleil a pointé son nez (10j de beau temps à tout casser dans l'ete), ni une ni deux, j'ai chaussé mais flip-flop et direction la plage (bien merité après 30 min de train et de bus à suer). Un apres-midi de barbotage et glandouillage dans le sable, lunette de soleil et maillot de bain (oui oui celui de salope que je me suis achetee il y a 15j, noir et dore), un bouquin à la main et une bierre dans l'autre. Le paradis je vous dis! Enfin, tiraillé par ma mauvaise conscience, j'avais quand même insidieusement glissé dans le fond de mon cabas un petit tas de publis qui a su fort heureusement se tenir tranquile et avoir la delicatesse de ne pas pointer son nez... Non mais ca aurait pu me gacher la soiree!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire