dimanche 26 juillet 2009

Floflo s'achete une robe à volant...




Oulala, elle a completement craquée vous pensez, un peu vendredi soir mais par pour les memes raisons (hips!)... Je m'égare... Par robe à volant, je veux pas dire petits froufrous et smokes de mon enfance, non, je parle d'une petite robe à volant à porter sur un legging (avec mes docs, encore mieux, mais la, j'attends la fin de l'été) et reperé sur le site H&M mais pas encore sortie en boutique (je suis même allée vérifier, flippante la fille, oui oui je sais).


Samedi matin, direction le marché avec en plus un petit defi improvisé, y aller sur des talons de 10 cm pour me la peter (la gueule)...


C'est en essayant de récuperer d'un vol planné au milieu des pavets que je l'ai repéré, ma petite robe noire à volant! Toute contente de mon acquisition, j'en ai oublié la règle fondamentale "au marché, la taille unique tu n'acheteras pas sans l'avoir passé" .


Bon, en vérité ça pourrait être pire, c'est juste que avec toutes ces épaisseurs de froufrou, je me sens surtout l'allure d'une danseuse de flamenco en fin de carriere, obèse, mais pour moi qui me plaignait de ne pas partir en vacances cet été, l'espagne c' est pas si mal...

1 commentaire: