Ma jupe comptoire et mes chaussures de NY = jolie mais peut-être un poil overdress pour danser le rock avec JF (ho Jean-Francois, je vous admire depuis si longtemps...).
Ma robe noire avec mes compensées vertes = des jambes qui tuent mais un petit air de pute de supermarché avec le talon en linoleum + faudra également les virer pour danser.
Skiny noir + top noir + compensées noires = noir c'est noir = rock'n roll classy (à la Floflo) malgrès un petit air de marche funèbre.
Bref on embarque le tout, mission explosion de la valise (4 jours = 4 paires de chaussures) et roule ma poule...
Au programme, plage, galeries lafayette (les expats et les assidues de la NSFA me comprennent), Roxy et ah oui peut-être quelques conf quand même (non non, je ne suis pas qu'une fille frivole qui ne pense qu'aux fringues)...
Ah! C'est beau la science!
*PS j'attaque mon 6eme congrès de la NSFA à Biarritz, je crois bien avoir été en jean à chaque fois...
Je suis pour la jupe comptoir des cotoniers et les chaussures NYC! Pas seulement parce que j'ai participé a ces achats... Mais faut que tu trouve un collier noir pour aller avec les chaussures et une pochette pareil (Voila ce que tu vas aller chercher aux galeries Lafayette) On s'en fout si ca fait too much, meme je dirai "non ca ne fera pas too much".
RépondreSupprimerJE VOUDRAI VENIR AVEC TOI!!!!
RépondreSupprimerJE VEUX VENIR AUSSI... :( :( :(
RépondreSupprimerTu seras la plus belle pour aller te la péter au Casino, quoiqu'il arrive...et n'oublie pas: on veut ts les ragots à ton retour!!!