jeudi 22 décembre 2011

Florence last days...

2011 s’en va et je deviens émotionnelle. Une page se tourne, une autre va commencer bientôt. En attendant je n’arrive pas à dormir, je ne veux pas dormir. J’ai envie de savourer chaque instant de cette fin d’année.
4 ans que je parcours les couloirs de l’hôpital. Je connais par cœur les moindres recoins du labo et les habitudes de chacun. Je me souviens de mon arrivée, perdu dans un pays nouveau, tellement petite et française (le style et surtout l’accent qui n’a pas changé d’un pouce), nouvelles habitudes, bienvenu pain de mie, gouda, frittes à la cacahuète mon ami. Adieu baguette et salami.
Alors c’est vrai que je ne pars pas bien loin, que ma vie, mes amis ici vont rester les mêmes, mais quitter le labo me rend drôlement nostalgique…


Comme je vais rester, si l’un d’entre vous voit un gros bébé à bouclettes blondes s’approcher, qu'il me fasse signe, il sera peut-être temps de rentrer, ou pas sait-on jamais…

2 commentaires:

  1. ah oui c'est là bas que t'es devenue végétarienne, et modeuse aussi (mais ca ca doit pas être a cause de la Hollande...)

    RépondreSupprimer
  2. Végétarienne c'est sure, alcoolique aussi, viens de finir une bouteille de vieux rouge qui tâche toute seule... Si je souris on pourrait croire que je viens de ma taper un steak!

    RépondreSupprimer