lundi 23 août 2010

Floflo et ses addictions, part 2


Voilà il semblerait que pendant l'été je ne me sois pas contenté des robes bustiers et/ou liberty mais la ballerine à également fait son entrée dans ma garde robe, pourquoi j'ai attendu si longtemps, sais pas. Autre grande gagnante de l'été, la tropezienne, que j'avais déjà mais qui c'est trouvée des petites copines! Et heureusement qu'un petit sejour en France la semaine dernière m'a permis de combiner tout ça, parce que ici entre la pluie et les +10°C à l'arraché c'était pas vraiment gagné!



PS j'ai un nouvel appareil photo, hi hi, il est tout beau, tout mini et à la question du vendeur "qu'est que vous recherchez?" j'ai répondu "je le voudrais vert", ben oui c'est pas de ma faute, j'ai toujours préféré la couleur à la technologie...

2 commentaires:

  1. Enfin de retour!
    Alors il est vert?
    Pour la tropezienne, j'ai sucombé aussi mais maintenant on m'appelle Zebra Feet!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui oui il est vert, pas de photo parce que bon pas trop pratique, n'est-ce pas... Et j'ai une housse de protection rose. Il est pas dans mon lit mais sur ma table de chevet!

    RépondreSupprimer