dimanche 13 juin 2010

Floflo sponsorisée par la NSFA...




Me voilà de retour de congrès à Biarritz, un petit prix poster de 400e dans la poche, des sandales, une robe... ben oui on est accro au shopping ou on l'est pas...


La soirée de Gala? Après 50 essayages, jupe? Pantalon? Pantalon? Jupe? J'ai finni en jean, ben oui, on se refait pas, mais jambes attendront la prochaine fois! Donc 4j à Biarritz, et la seule photo que j'ai faite (enfin j'en ai fait un bonne quinzaine, une seule est à peu près cadrée), c'est dans les toilettes de l'Ibiza, 3g dans chaque bras, bizzarement je me trouvais super drôle, surtout de penser que une bonne dizaine de filles attendaient pour pisser... C'est vrai que la vue de l'océan depuis la chambre d'hotel ou la grande plage de Biarritz, c'est vachement moins funky!

1 commentaire:

  1. on voit pas ta robe... et elles sont ou les chaussures... aaaahhhh 3 semaines sans chroniques, je ne sais pas si je vais tenir!

    RépondreSupprimer