mardi 28 septembre 2010

Floflo ou plutôt comment je suis devenue une grosse flémarde...

Voilà moins on en fait, moins on a envie d'en faire, vous connaissez? Et bien c'est tout à fait moi en ce moment. A force de laissé aller laborentesque et de pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain, je suis tombée dans le trou noir de la démotivation. mes poils de mains sont tellement longs qu'il me faut des pinces pour les attacher et éviter de me prendre les pieds dedans! J'ai envie de rien, tout m'insupporte. Comment je fais? La crise de la trentaine, il paraît...
"I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately" générique des frères scott, vous connaissez?
J'ai toujours pensé que c'était "I don't want to do anything, I just want to be lazy" un truc comme ça quoi! Ha ha!

lundi 20 septembre 2010

Floflo, de décadence en décadence...

Voilà, comme une fois ne suffit pas, allez hop encore une petite soirée dont je ne me souviens pas le matin. Sauf que là je me suis farcie un vrai réveil en douleur, sur le canapé et dans... Tin tinin... Mon vomi! Et oui, bien joué la fille. Avec en plus un mal de crâne incroyable (qui n'est toujours pas passé quelques 48h plus tard pour cause de dérapage de vélo et claquage de tête sur le toittoir...)
Et comme m'a si bien dit Christina* "C'est pas grave Flo, ça m'est déjà arrivé aussi [espace] quand j'étais plus jeune". APPLAUD!!!
Christina, ma coloc 26 ans

vendredi 17 septembre 2010

Floflo fait de la science... à Bilbao...

le musée Guggenheim

Petit salon de trottoir

Un petit tour avec Picasso

La vieille ville

Quelques souvenirs espagnols
(pas la veste mais sur le col, le camé et le bracelet c'est moi qui l'ai fait)

La dernière fois que mes pieds voyaient le soleil cette année

Après tous mes posts un peu déprimant (en même temps qui ne l'est pas à la rentrée), vous allez croire (non non ce n'est pas un vouvoiement de politesse mais je prends la grosse tête et je me dis que j'ai peut-être plus d'une lectrice)... bref, vous allez croire qu'il ne se passe rien dans ma vie. C'est pas loin de la vérité en ce moment mais pas tout à fait vrai. Pour preuve, j'ai passé la semaine dernière à Bilbao en Espagne pour un congrès de lipidophile et en vraie touriste, aucune présentation à faire, juste à poser mon cul et écouter.

Au final, un congrès plutôt pas mal (bonne bouffe, hotel sympa), des confs pas trop ennuyantes puisque j'ai fermé mes yeux seulement une seule fois, certe pour 45 min mais c'était le premier jour et j'étais fatiguée, par le trajet on va dire.

Et puis Bilbao est vraiment une petite ville très sympa avec le Guggenheim, impossible de ne pas y aller et ça vaut vraiment le coup, pleins de petites rues avec par-ci par-là des monuments d'architecture moderne, un vieux centre historique avec de petites ruelles basques et pleins de petites boutiques toutes mignones...

Et il a fait exceptionnellement beau. Quand je pense que maintenant je grelotte...

mardi 14 septembre 2010

Floflo sans Kro ni nique...

Juste pour le foulard, petit cadeau de non fumeuse (ben oui je fais dans l'investissement efficace de l'argent de la clope)

Bref, je crois que je me suis un peu surestimée en donnant le titre de se blog parce que soyons clair, pour ce qui est du nique, ça fait belle lurette que j'ai perdu le chemin de mon vagin et en ce qui concerne le kro, je manque en ce moment clairement de motivation et mon lit, lui me fait tellement les yeux doux que bien souvent je préfère rester vautrer dans mes draps un bon bouquin à la main (cosmo, glamour, biba...) et quand je me décide finalement à mettre mon nez dehors je ne m'en souviens pas le matin (cf message du 29 aout). J'aurai pu me pointer à poil au milieu de la piste de danse ou rentrer bien gentillement chez moi après une petite pause pizza (comme apparement c'est le cas, décidément pathétique) que ça reviendrait au même. On m'apprend que je souffre d'un alzheimer précoce je ne suis même pas étonnée.

Promis, si un jour j'oublie de mettre une culotte pour aller bosser, je me fais direct interner...

dimanche 12 septembre 2010

Floflo a le macaron rond...

Petit congrès basque (je reviendrais dessus, c'est sure) et détour par l'aéroport Paris Charles de Gaulle (en pleine grève à l'aller, putain de français). Du temps à tuer... les macarons Ladurée. A force d'en entendre tout le temps parler, et 150 aller-retour devant la boutique plus tard, ben oui le prix fait sacrément hésiter, je me laisse tenter. 15E la boite de 6, hummm, c'est vrai le packaging est jolie mais à ce prix là j'espère bien me claquer une dents sur une pépite! Sainte Thérèse de la colocation me dicte d'attendre d'être à l'appart et d'en faire profiter les filles. Allez hop, un petit macaron à la fleur d'orangé, oh putain c'est bon! et hop celui au café, mes papilles frétilles, je suis en pleine euphorie gustative... Mais bordel il m'en faut un autre, là! Tout de suite! J'ai envie d'attraper au vol celui que tient Liz dans la main et de faire recracher celui de Christina. Mais pourquoi? Seul ceux qui connaissent le supplice du macaron me comprendront. Mais je vous le dis, on a échappé au pire, le couteau de cuisine était presque dans ma main!

samedi 4 septembre 2010

Floflo va se coucher moins bête ce soir...


Petit vide dressing hier, faut bien faire le tri parfois, adieu vieux t-shirt troué, culotte à l'élastique déchiré... Bonjour ma petite liste chérie faite pour mon anniversaire (j'ai bien le droit de rêver, non?). Mais bordel de merde ces cintres achetés chez IKEA sont pathétiques, ils ne servent à rien, pas moyen de faire tenir quoi que ce soit dessus... Ben non, apparement c'est moi qui suis pathétique. Bac+8 et pas foutue de savoir correctement positionner des vétements dans une armoire. C'est Liz ma coloc qui est venue à mon secour.






Ben oui, effectivement fallait juste y penser!

jeudi 2 septembre 2010

Floflo et les matins où rien ne va...

Ouvrir un oeil, c'est bon. Le deuxième, c'est fait. Trouver la douche, les fringues, petit déjeuner, amour gloire et beauté à la télé, c'est fait. Reste un dernier petit tour à la salle de bain, brossage de dents et maquillage. Oui chaque matin a son même petit rituel chronometré. Normal. Sauf ce matin. Mes stupides mains encore huileuses de crême hydradante ont laissé s'échapper mon pauvre flacon de fond de teint clarins (la peau des f...) qui a directement explosé sur le carrelage. Donc en plus de ne plus avoir de fond de teint, d'en avoir mis partout, sur mes fringues, chaussures et du sol au plafond, d'avoir dû nettoyer au lait demaquillant chaque cm2 (la bouteille y est passée), parce que oui le fond de teint c'est gras et ça ne part pas comme ça, j'ai trouvé le moyen de m'entailler un doigt avec un bout de verre abandonné...