jeudi 31 décembre 2009

Floflo prend des résolutions...

Nouvelle année oblige, c'est le moment des résolutions. Et comme pour moi cette année 2010 sonne l'avènement de mes 30 ans, j'ai décidé qu'il était temps de laisser mon deuxième X s'exprimer dans ma panoplie chromosomale, comprendre, devenir une "femme" (non non je ne me lance pas dans le porno)... C'est vrai que cette année 2009 avait déjà été marqué dans ce sens par 2 évènements majeurs; 1, l'arrivée de la chaussure à talon dans mon dressing qui m'a valu quelques spectaculaires déhanchements de ratrapage équilibral; 2, mon perçage d'oreilles, vrai festival auriculaire (entre les étoiles fluo, plumes et tête de mort)... Donc pour mon entrée dans le monde de la féminité, j'ai posé ma journée (fallait au moins ça). Lesson de transformation: gommage corporel, épilation approximative (mon dieu pourquoi n'y a t'il pas de salon d'esthétique dans ce foutu pays), redouche, cremage de la tête aux pieds (lait corporel, crême amincissante pour mes fesses, crême de jour anti-ride visage, crême contour des yeux, crême protectrice pour les mains, baume hydratant pour les levres...). Bref, je dois bien admettre que je me sens plus proche de la motte de beurre que de Brigitte Bardot, parce que si dieu créa la femme, la femme elle même créa les... emmerdes...
PS j'ai pas encore touché à mes cheveux parce que je crois bien que de ce coté là, ben y a rien à faire...
Bonne soirée à tout le monde et à l'année prochaine!

dimanche 27 décembre 2009

Floflo organise noel en famille...

Quand j'ai proposé d'organiser noel dans mon apartement ici à Amsterdam, tout le monde a été motivé, emballé... Oui mais ce que j'avais pas prévu c'est que s'occuper de 3 générations à ce moment là de l'année c'est un peu comme être moniteur de colo pour jeunes délinquants... Ca ce planifie, ça s'organise, ça nécessite de la méthode! "Alors le groupe qui veut trouver ces derniers cadeaux de noêl ici, celui qui veut faire les musées (oui mais lesquels?) ici, celui qui finnit de ranger le petit déjeuner et part faire les courses, ici, heu "mais où sont ils tous passé?""... Bon, bon là, je suis un peu ingrate, je l'admet, chapeau bas! Parce que c'est bien beau de penser au menu du reveillon depuis des mois, y a tous les autres... de repas...
Mais au final, un noel inoubliable, rempli de fous rire et de coup de coeur, à finir tous en tas sur la patinoire de Liedseplein... Ceci dit une chose est sure, avoir la mienne de famille? Mon dieu, non, pas tout de suite!

lundi 14 décembre 2009

Floflo trouve que ça sent le chapin...

Prise par la frénésie de noel, j'ai pas pu résister. Je me suis décidée à acheter un sapin. Certe j'avais pas prévu de devoir le porter pendant 20 min avant de pouvoir le rammener chez moi dans le froid (1m70) mais pas grave, il est beeeauuu! Oui oui j'ai aussi craqué pour tout plein de déco pour aller avec... Seulement ce que j'avais absolument pas prévu c'est de me réveiller ce matin dans une vieille odeur de chat en chaleur. Ben oui, j'ai bien cherché partout les traces suspectes dans le salon (quelqu'un se serait-il soulagé derrière le canapé?) mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence, ce qui fouette, c'est lui! Le christmass tree! A croire qu'il a été entreposé dans un chenil avant de se retrouver sur le marché de noel...
Tampis, il a quand même sacrément la classe mon chapin!

jeudi 10 décembre 2009

Que du bonheur...

Et juste pour le plaisir (aller directement à 1 min) http://www.youtube.com/watch?v=bKSkAYchdfI

Floflo se fait couper la tête...

Même salon de coiffure mais pas de Paul (mon coiffeur attitré), non Paul est malade, qu'à cela ne tienne, je suis une aventurière, je décide de faire confiance à Getjan (pas bien sure de l'orthographe...).
La méthode Getjan, faire une belle choucroute sur la tête, couper ce qui dépasse, mettre du gel, cracher, refaire une choucroute sur la tête et sécher.
Résultat: on dirait une vieille rockeuse qui fait son come back à la star-ac. Et tout le chemin du retour, une vieille chanson dans la tête
"Turn around. Every now and then I get a little bit restless and I dream of Something wild.
Turn around. Every now and then I get a little bit helpless and I'm lying like a Child in your arms. Turn around. Every now and then I get a little bit angry and I know I've got to Get out and cry. Turn around. Every now and then I get a little bit terrified but then I see the Look in your eyes" Au secour! Bonnie Tyler, sors de ce corps!

lundi 7 décembre 2009

Floflo a pas vraiment les pieds sur terre...

J'essai de me concentrer pourtant, je prend un (faux) air attentif, je fronce des sourcils pour m'encourager, je creuse le sillon que j'ai entre les 2 yeux, mais ça marche pas! Trop de choses à penser... Quelles couleurs pour le sapin de noel? Les décorations du salon, le menu du réveillon? Buche au chocolat ou à la framboise? Avec des nains bucherons ou des sapins en décoration? Impossible de travailler dans ces conditions!
Ah, ah! Si seulement c'était vrai, non je peux pas travailler mais noel n'y est pas pour grands choses (un petit peu quand même) mais mon vrai problème, c'est surtout le pic de méga ovulation qui m'est tombé dessus. Je veux du sexe, du sexe et encore du sexe! Je fantasme sur mes collègues, le vendeur de kebab du coin de ma rue, le clochard devant le supermarché de mon quartier... Je suis chaude comme une baraque à frite! La poisse! Vivement la neige!


jeudi 3 décembre 2009

Floflo se pose des questions...

Qu'est-ce qu'il y a de plus ridicule qu'un fumeur sur un balcon entrain de se les geler dans son manteau, écharpe et bonnet? Il y a moi, entrain de me les geler dans mon manteau, écharpe et bonnet, sous un parapluie! Comment on dit ici déjà? Ah oui, roken is dodelijk!