samedi 28 novembre 2009

Floflo s'apprête à sortir..


En fait, non c'est pas vrai. Après une soirée bien arrosée, un après-midi à regarder des reportages au festival idfa, festival du film documentaire en ce moment à Amsterdam (ça c'est pour la minute culturelle) et bien je suis complètement dévastée!

Donc en vrai sur la photo c'est ma tenue du week-end dernier qui était lui aussi bien...

vendredi 27 novembre 2009



"Floflo, vulgaire trash"

Floflo face à la crise...

"Face à la crise, j'aurai pu..." Oulala! Calogero, sors de ce corps!..


Bon allez trève de plaisanteries, le moment est grave! Reveil difficile, mauvaise humeur, oeillade dans le miroir... Glourps! Un bouton clignotant sur la joue plus gros qu'une piqure de moustique en Afrique. Crotte, zutte, flutte! Moi qui pensait en avoir finni avec ces puerilités, maintenant en plus de me tartiner à la crème anti-ride, il faut que je rejongle avec la crème pour peaux à problèmes...


PS c'est vendredi hi hi, et dans la nuit tous les boutons sont gris!

lundi 23 novembre 2009

Floflo fait le constat...



Alors que ca fait plus de 15 ans que je scrutte tous les matins ma peau d'acneique attardée, faut que je me rende à l'évidence, ma joie à la vu de la disparation de mes boutons aura été de courte durée! Les fourbes, elles auront pas mis bien longtemps à arriver! Bon je l'admet, c'est pas encore alarmant, mais les signes sont là! Cette mine de papier froissé le matin, ce léger relachement de la peau et puis ces petites marques autour de mes yeux... SOS! Je vais avoir 30 ans (dans un an), glurp!
Réaction/anticipation : adieux crème speciale peau jeune à problèmes (vous me manquez déjà) et hop bonjour "soin anti-âge expert contre les premiers signes de l'âge" de chez Clarins, pas du tout le même prix je vous le dis, mais bon, à la guerre, comme à la guerre!

vendredi 20 novembre 2009

London, London...

Floflo n'a plus rien à se mettre...


Contemplation de ma garde robe, moche, moche, moche. Contemplation de mon compte en banque, vide, vide, vide. Contemplation de mes achats londonniens*, un top trop cher, un skiny trop petit, un sac à main plutôt bien (ouf). Y a des jours où c'est vraiment la poisse d'être une fille!


*Oui oui je me plains.

mercredi 11 novembre 2009

Floflo punit par sa gourmandise...


Y a des expériences qu'on est cencé faire à 7 ans ou même avant, ben non Florence 29 ans comprend que le caramel ça brûle. Et certe, la vue du sucre en fusion dans le fond de ma casserolle aurait pu m'alerter... Mais non, il a fallu que je trempe mon doigt pour goûter... Une nuit entière à me lamenter sur ma stupidité et la douleur engendrée.

Résultat, une telle ampoule sur le bout de mon doigt que je peux m'en servir la nuit pour m'éclairer...

Moralité, le caramel ne ferais plus jamais!

jeudi 5 novembre 2009

Floflo a le cerveau en ébullition...

Est-ce que ça existe le coup de foudre cérébral? Nouveau chercheur au labo, discussion scientifique, son projet, le mien. Mon cerveau crépite, j'ai l'impression de pouvoir sentir toutes mes connections neuronales s'enflammer une à une, incroyable! Je suis completement scientifiquement amoureuse de lui, ses raisonnements, sa façon de penser, ses connaissances, ses questions. Ca fait tellement longtemps que ce labo tourne en rond, j'avais l'impression de pietiner. Une nouvelle tête et hop me revoilà reparti du bon pied!